Comment contacter le service client de Boursorama ?

10 janvier 2023

Le service client d’une société, d’une entreprise et même d’une banque ne cesse guère de s’occuper des préoccupations de ses clients. En effet, le contact est le moyen idéal qui puisse permettre de faire parvenir au service client ses inquiétudes. Étant un abonné de la banque Boursorama, connaitre les différents moyens pour contacter le service client de cette banque pourrait vous aider en cas de besoin.

Contacter le service client par téléphone

Dans l’optique de joindre le service client de Boursorama, la première action plus rapide et très rassurante qui peut être opérée est de faire un appel téléphonique. Ainsi, le service client de Boursorama est joignable au 08.00.09.20.09. Cette coordonnée téléphonique du service client de Boursorama est fonctionnelle du premier jour de la semaine au vendredi de 8h à 22h et les samedis de 8 h 45 à 16 h 30.

A découvrir également : Quelles sont les particularités d’un bon espace de coworking à Bastia ?

Il peut en découler des informations à travers les appels effectués par le biais de ce numéro. Ces informations peuvent être en rapport aux services offerts par la banque, les ouvertures des comptes puis des réclamations. Il peut aussi être soumis par communication téléphonique des documents, questions au service client de Boursorama.

Dans les rares cas de vol et perte de carte Visa Classique, le service client peut être alerté par le 09.77.40.10.08. Il peut aussi faire opposition à sa carte Visa Premier après un vol à travers le 04.42.60.53.44.

Lire également : Pourquoi utiliser un simulateur pour trouver un investissement ?

Joindre le service client Boursorama par mail

À défaut d’appeler directement le service clientèle, il est aussi possible de mettre ce dernier au parfum des informations à travers mail. En effet, le service client reçoit des messages par leur adresse mail. Il suffit que le message soit soigné, renfermant toutes les informations nécessaires, puis l’envoyer sur l’adresse ci-dessus. Le service client réceptionne le message dans sa boite mail et s’informe par rapport aux doléances et requêtes que comporte le message.

Enfin, Boursorama banque possède une boite mail qui permet aux clients de poser des questions et envoyer des documents. Pour contacter le service client de cette banque par mail, la rubrique ''contactez-nous'' disponible depuis l’espace client facilite la tâche.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés